Switch-telecom vous accompagne durant toute la vie de votre abonnement télécom, pas seulement lors d’un souhait de changement d’opérateur. Ce service est totalement gratuit et vous permet de réaliser de belles économies.
Voici en quelques étapes clés une rapide explication du fonctionnement.
Etape 1 : Envoyez-nous votre facture
Première étape, envoyez-nous votre facture actuelle. Pour cela rendez-vous sur notre page contact et complétez le formulaire, nous vous contacterons pour vous indiquez la marche à suivre.
Envoyez votre facture et réalisez vos premières économies
Etape 2 : Nous vous proposons, vous choisissez
Une fois votre facture reçue, nous l’analysons pour comprendre votre besoin et votre utilisation. Nous revenons vers vous quelques jours plus tard avec différentes propositions d’abonnements. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.
Une fois votre choix fait, Switch Telecom s’occupe de transférer votre abonnement chez le nouvel opérateur sans coupures.
Etape 3 : Nous faisons le tour de vos abonnements régulièrement
Avec votre accord, nous reprenons contact avec vous tous les 6 mois pour faire le tour de vos abonnements et vous présenter les nouveautés. Bien évidemment, aucune obligation de changer, nous sommes là pour vous conseiller uniquement. Cela vous permet de rester facilement à jour et d’être au courant des possibilités d’économiser.
Etape 4 : (Bientôt) Accédez à un espace client complet
Un espace client sera bientôt accessible vous permettant facilement de consulter l’abonnement souscrit ainsi que les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Vous pourrez également parrainer d’autres personnes pour recevoir des réductions exclusives.